Mon chien vomit tout le temps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
esque cest normal que mon chien vomit tout le temps mais ma sœur lui donne de la nourriture de table alors sa doit être sa mais aurait til une façon de laider sans payer des million de dollars et aussi il mange la neige quand je ne suis pas chez mon père et que cest mon père qui sens occupe
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp. Mange-t-il aussi des croquettes ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Et non les restes de tables ne sont pas conseiller ! Du style les pommes de terres sont toxique !

Après les croquettes Royal Canin ne coute pas non plu une fortune ;-)

Utilisateur anonyme
ok merci pour les conseilles et désoler pour mon autographe
et Alpo est tu une bonne sorte de nourriture mais quand même
la nourriture ici coute assez chère