Mon chien vomit souvent.Est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme
mon chien vomit souven est ce normal?et t'il posssible que se soye a propos des croquettes?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bien sûr que ce n'est pas normal.
Seul un vétérinaire pourra en déterminer la cause exacte.
Utilisateur anonyme
Bonjour, ne tardez pas à réagir. Un chiot se déshydrate très très vite. Plein de paramètres entrent en ligne de compte: l'âge , vermifugé? Transition de la nourriture qd il est arrivé chez vous, est ce la même que l'éleveur? Est ce qu'il mange seul ou avec d'autres? Gloutonnerie problèmes estomac intestins? Seul le vétérinaire pourra l'aider et le soulager.
Utilisateur anonyme
Bonjour, ne tardez pas à réagir. Un chiot se déshydrate très très vite. Plein de paramètres entrent en ligne de compte: l'âge , vermifugé? Transition de la nourriture qd il est arrivé chez vous, est ce la même que l'éleveur? Est ce qu'il mange seul ou avec d'autres? Gloutonnerie problèmes estomac intestins? Seul le vétérinaire pourra l'aider et le soulager.
Utilisateur anonyme
on na 2 chien on leur donne a manger en meme temps, avan il manger de la paté ,amis sa nous coute cher en tout, maintenan il mange des croquette comme notre femelle, est ce pa les croquette qui son trop forte?
Utilisateur anonyme
Fonce chez le véto :)
Utilisateur anonyme
C'est le changement que votre chiot ne supporte pas. L'alimentation diffère d'un chien à l'autre d'une race à l'autre. Un chiotà des besoins spécifiques , la qualité des croquettes est aussi importante. Les sous marques bons marchés contiennent trop peu de protéines et trop de fibres et céréales or le chien est majoritairement carnivore. Je comprend je vous assure je ne roule pas sur l'or mais ce sont des fausses économies car elles repasseront à court ou long terme dans les frais de vétérinaire et les problèmes de santé de votre loulou. Il faut consulter vite en discuter et dès aujourd'hui réintégrer l'aliment qui ne posait pas problème et bien mettre de l'eau à disposition. Je ne veux surtout pas vous blesser mais sachant le budget j'ai 5 chats et un chien c'est le nombre maximum pour moi. Je comprend que vous ayez essayer mais je crois qu'il vous faudra consentir à un autre choix pour l'alimentation et garder en vue que deux c'est multiplier les frais en tout: nourriture mais frais vaccination annuels vermifuge anti puce etc donnez nous des nouvelles et j'espère que ce n'est rien de grave. Bien à vous
Utilisateur anonyme
quand ses souvent qu'il vomit il faut aller cher le véto
Utilisateur anonyme
oui je vais y aller au veto
Utilisateur anonyme
Mon chien a tendance à vomir de la bile régulièrement également. Il le fait généralement un peu avant l'heure de manger. Est ce le cas pour toi? L'explication qu'il m'a été donnée par le véto est que comme nous donnons à manger à notre chien à des heures précises, il prépare son estomac à recevoir les croquettes, donc il vomit par réflexe. C'est une explication parmi d'autres, mais si ça peut te rassurer... Voilà, mais l'avis d'un vétérinaire est nécessaire dans ton cas!
Utilisateur anonyme
non sa na pa de rapport avec les croquette, est ce que c possible que les croquette son trop forte pour chien, il a un peu pret 1ans, il mange des croquette normal,fau t'il que je lui donne des croquette pour chiots