Mon chien vomit, que faire?

Lunaa
Bonjour
Alors voila je possède un chiot berger australien de 3 mois, pour commencer je lui ai donner un os il y a une semaine et depuis il a eu la diarrhée donc j'ai arrêter de lui donner et à ce jours il a encore de la diarrhée. Tout à l'heure je l'ai promener dans la campagne et en revenant de promenade il fait que vomir, Est ce que se soir je lui donne rien à manger ou peux? Est-ce grave?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce problème : croquettes contenant du gluten (indigeste pour la majorité des animaux), indigestion, empoisonnement, os coupant ...
Donnez-lui sa ration normale, et surveillez attentivement son repas. Une consultation chez le vétérinaire serait exigée.
Utilisateur anonyme
Il faut savoir qu'un chien peut très bien avoir une gatro.

Le mieux c'est de laisser ton chien à jeun pour qu'il finisse sa diarrhée.

Si tu n'as pas changé de croquettes, je ne pense pas qu'elles en soient la cause dans le sens ou ton chien aurait déclarer son intolérence à cette alimentation bien plus tôt.
Maintenant, tout dépend la marque donnée à ton chien. Si c'est du Friskies, frolic, fido, pédigré, rien d'étonnant à la diarrhée ...
Utilisateur anonyme
Il faudrait allez voir un vétérinaire pour voir si il n'y a rien de grave !
C'est peut-être du a l'os peut être qu'il a avaler un bout tranchant ou ça lui est rester a la gorge....
Un chien peut avoir vite une diarrhée....