Mon chien vomit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Depuis 2 jours ma Calîne vomît de la bile jaune et mousseuse 8heures après avoir mangé. Surtout après son repas du soir, elle vomît vers 3 ou 4 heures du matin. Cela ne l'empêche pas de remanger au repas suivant. Elle est toujours aussi vivace, joue, fait sa sieste l'après midi, rien de changé sinon ces petites déglutitions de bile. Je m'inquiète tout de même. Quelqu'un peut-il me dire si cela est arrivé à son chihuahua. A l'avance Merci

2 réponses
Tania28700
Va voir le véto tout simplement. Ce n'est pas normal du tout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai téléphoné au vétérinaire (car je ne suis pas chez moi en ce moment) et il m'a dit d'acheter à la pharmacie du phosphaluvet, efficace pour le moment. Cela devait provenir qu'elle ne mangeait pas assez vu les grosses chaleurs, elle avait moins d'appétit et son estomac criant famine il se manifestait par des reflux gastriques. Je répète ce que le véto m'a dit supposer. Je rentre samedi et irait tout de même le voir pour me rassurer.