Mon chien vomit. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous voila depuis 3 mois je m'occupe du chien de mon oncle (qui est en attente d'une greffe) mais depuis 3 semaine elle vomit presque tout les matins et après plus rien sa nourriture est bonne puisque c'est du science plan(depuis qu'elle a 2 mois) qu'on achète chez le veterinaire. Le veterinaire n'a rien trouvé et elle vomit toujours jaune . Ps: elle a 1 ans et c'est une femelle husky siberien
6 réponses
Daravy
tu sais quoi? je pense aussi que consulter un autre veto est une bonne idée ;)
ah oui, les croquettes vendus chez les vetos ne sont pas les meilleurs du marché (bcp de marketing et un peu de profit, on va pas se mentir ;) )
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Ok merci Fanny68 et Daravy je change de veto mais pour les croquettes quels marques seraient mieux ?
Daravy
je pense aux croquettes avec plus de viande que de céréale comme : taste of the wild, applaws, acana, orijen, uniq nordic gold (qui en plus te garantisse l'origine des produits :) )
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
OK j'irais en chercher après-midi , merci
Daravy
je suis pas sûre que ces croc's se trouve en magasin, généralement les gens les achète sur internet, sur des sites comme zooplus, toutoubio ou verlina (pour les unic nordic gold)
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Lui donnez-tu des croquettes "à volonté" ? En libre service ?