Mon chien vomit ! Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai mon boubou de 7 mois bientôt qui vomis depuis la semaine dernière il a commencé par bouder ses croquettes et à commencer à vomir mardi dernier je l'ai emmener chez le vétérinaire elle m'a prescrit un anti vomitif puis ces vomissements ont disparu fin du traitement et rebelote il continu à vomir il n'est pas abattu continue de jouer d'où cela peut il venir gastro ? Pris froid? Croquettes ?

2 réponses
Tsukino
Peut être les croquettes, que lui donnez vous comme croquettes ? Avez vous rappeler le véto pour avoir son avis ?
Docline
Je trouve bizarre de donner un anti vomitif sans savoir la cause des vomissements.
(parfois de vomir est ce qui soulage l'animal, il ne faut pas forcément stopper ça)