Mon chien vomit, ne se retient plus et a beaucoup de mal a marcher, que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Mon chien a 9 ans, depuis quelques temps il ne va plus bien. Tout est arrive d'un coup, la nuit il aboit sans cesse, il ne se retient plus la nuit et vomit souvent... Il a beaucoup maigrit, a souvent soif, il ne mange plus beaucoup, il as beaucoup de mal a marcher.
Pouvez-vous m'aidez? Que dois-je faire?
Je vais dans quelques jours chez le veto
3 réponses
Utilisateur anonyme
Non ne va pas dans quelques jours dans le vétérinaire. vas y demain !!!

Ton chien n'est plus tout jeune, plus tu attend, plus ça peu lui être fatal.........
Utilisateur anonyme
oui, j'ai pris rendez-vous en urgence! Mais le pire c'est que c'est arrivé comme ça d'un coup...
Utilisateur anonyme
malheureusement sur les chiens qui prennent de l'âge ça survient plus rapidement... c'est comme pour les chiots :/
Donc tu as RDV demain matin ?