Mon chien vomit, ne mange plus et ne boit plus. Qu'est-ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir je suis en possession d'un chiot de 4 mois croisé labrador / husky mon chien hier le 26/12/2015 dans un espace de 10 minute a vomi 10 fois on et parti bien-sur aux véterinaire il a donne une injection pour arrêter les vomissements et un sirop a lui donné le sirop ses du phosphaluvet le problème ses que aujourd'hui le 27/12/2015 il ne boits pas il ne mange pas et surtout il bouge pas il et allongé dans ça niche quand je sort et je reviens il vient vers moi mais il à quelque perte d'équilibre. Et ensuite il retourne dans ça niche et il reste allongé. Le veterianaire j'ai rappeler et il a dit que ses normal moi je trouve pas ça normal dutout. pouvez vous me dire vos avis sil vous plait ? cordialement bonne soirée et bonne fin d'année

4 réponses
Choue
Effectivement je ne pense pas du tout que cela soit normal. Le vétérinaire n'a pas fait des examens plus pousser ? Car cela peut être très grave pour un chiot de cette age.
Je vous conseillerais d'aller voir un autre vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense.
Utilisateur anonyme
bonsoir, mes toutous eu une gastrite et les memes signes que tu decrit, le veto leur a fait une injection, le sirop kom toi et des comprimés de cerinia... ils ont ete KO 2 jours.. ni bu ni manger et amorphe le samedi et le dimanche... mais le lundi c etait fini... au dela de 48 heure malgré les traitements ce n est pas normal... komen va t il ce soir????
Utilisateur anonyme
Bonsoir , escusez moi du temps a répondre. Mon chiot va mieux il mange mais la j'ai juste une inquiétude ses que depuis les vomissements il et un peut moux il a peur de la laisse alors que avant il adore allez se promène ainsi qu'il joue avec nous. Je doit avouer ses dernier temps avec ma femme enceinte et des soucis familiaux j'ai pas beaucoup joué avec lui est ce que il doit boudé et ne veut plus joué avec nous ? ou ses simplement qu'il et encore faible de ses vomissements ?
j'ai oublié de précisé une chose importante il ne mange plus dans sa gamelle mais si je prend les croquettes dans ma main il les mange mais tout doucement avec des petites bouché.
Utilisateur anonyme
bonsoir, oui il est possible kil se sente un peu delaissé, surtout si madame est enceinte il sent peut etre kun truc se prepape... essaie de renouer avec lui car un toutou delaissé est un toutou malheureux... a surveiller tout de meme, caresses