Mon chien vomit, ne court plus et ne mange plus. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
voila depuis aujourd'hui mon chien vomi, ne mange plus et il ne cours plus et elle ne tient plus debout c'est une femelle de 13ans elle a un souffle au cœur et elle prend un traitement tout les jours a 19h merci de me répondre au plus vite. cordialement
8 réponses
Utilisateur anonyme
Les urgences vétérinaire sont là pour ça hein....
P'titefleur
C'est le véto et le plus rapidement possible pour le bien de cet animal........
Utilisateur anonyme
Au vétérinaire !!!!
Utilisateur anonyme
Je comprends pas qu'il faille encore poser la question... Quand ton chien est malade, surtout avec des symptômes aussi explicites, c'est véto direct!!
Utilisateur anonyme
veto c'est grave les symptomes cité là.. Je comprend mm pas pourquoi tu as mis un message il faut réagir vite!! Tu demande de repondre a quoi en plus? Il n'y a pas de questions
Utilisateur anonyme
Et ce qui serait bien serait d'avoir des nouvelles ...
Utilisateur anonyme
je suis aller chez le veto, et oui !
40 de fièvre
elle a un problème au poumons
le veto lui a fait une piqure et elle doit prendre un traitement, merci pour vos reponse
Célineo
J'espère que ça va aller pour ta chienne ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "