Mon chien vomit et bave : que faire en attendant le rendez-vous chez le véto ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 8 mois labrador vomit et a la diarrhée ..que faire pour le soulager en attendant d'aller voir un veterinaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le faire boire un max, évitez de lui donner à manger. Vous avez rdv quand? Le plus tôt sera le mieux.
Utilisateur anonyme
De l eau de cuisson de riz tiède c est efficace contre les diarrhées

Utilisateur anonyme
As tu du smecta? Si oui un sachet directement dans la gueule. Et moi en plus quand mon Loulou a la diarrhée je lui donne le lendemain du riz avec un yaourt nature dedans. Mais si tu as du smecta donne immédiatement ou de l'argile vert (plus naturel mais moins fréquent chez les gens^^)
Utilisateur anonyme
Bon il est certes un peu tard pour la réponse mais au moins valable dans tous les cas de diarrhée même sanglante... Moi mon Loulou toujours sujet aux diarrhées l'hiver