mon chien vomit en voiture, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, ma chienne de 4mois est malade en voiture, elle vomit 10minute après être parti, le problème et que j'enmene toujours mes chiens quand je fait quelque parts (sauf que je peut vraiment pas), que faire pour qu'elle ne vomisse plus ?
7 réponses
Brava
Chez Mia ça s'est arrêté vers un an, mais ça dépends des chiens, elle va surement s'habituer.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ca va lui passer avec le temps!! Ma chienne faisait pareil lors des premier voyage et ca lui ai passer en grandissant!
Utilisateur anonyme
il y a des chiens qui ont le mal des transports même adultes, pour cela il y a un traitement homéopathique chez le véto - Pour l'instant elle est jeune si tu vois que ça se reproduit parles en au véto -
Jadou 123
pour certains chiens sa dur toutes la vie , pour d autres chiens sa peut s areté avec l age
Utilisateur anonyme
il faut habituer le chien petit a petit a la voiture!d' abord a l' arret pour qu' elle s' habitue a ce nouvel environnement et ensuite en augmentant petit a petit la durée des trajets dans la majorité des cas le mal des transport passe ! sinon en effet il existe des traitement contre le mal des transport!
Célineo
Bonsoir,

Il parait qu'il y a un âge où la vue du chien "intègre" la profondeur et qu'ils vomissent bien plus. Après en l'habituant de tout petit, ça ira avec le temps. Il faut faire de petits trajets régulièrement. Sinon, tu peux en parler à ton vétérinaire, il aura peut-être des médicaments contre le mal de la route ?

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
on peut trouver des medicament chez le vétérinaire .