Mon chien vomit depuis que je lui ai acheté un nouveau collier, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je vien de Luis acheter un colier et mon chien vomi le lendemain, sa fait trois jour que faire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ça soit lié au collier.
Peut-être fait il une indigestion. Le mieux est alors de le laisser à jeun pendant une journée, puis de recommencer à lui donner à manger en petite quantité le lendemain, un peu plus le surlendemain, etc. Mais par contre il doit boire, donc veille à ce qu'il ait toujours de l'eau.
Mais il est tout à fait possible que l'origine du problème soit autre, je te conseille donc tout de même d'aller faire un tour chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
C'est comme si c'était fait mes si je lui enlève le colier qu'elle que jours sa marchera?
Huskyland
C'est quoi comme collier? il y a t'il un produit dessus? Si c'est le cas il fait peut être une réaction au produit ( Anti-parasitaire)...Il n'y a pas de problème au niveau de la peau?
Si ce n'est pas le cas il faut chercher la cause ailleurs ,Peut être a t'il mangé un truc pas net lors de la promenade...Je suis du même avis que Moustiik concernant l'alimentation , je rajouterai également un petit pansement gastrique type Phosphalugel ,c'est ce que je donne à mes chiens dans ce cas.
Si pas d'amélioration dans les 48heures un seul conseil...Prendre l'avis d'un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
C'est un colier viollet avec un bandeau cousu dessu je les acheter dans un magasin qui n'est pas comme le botanique des magasin ou on va tout les jours quoi
Utilisateur anonyme
Je suis presque sûre qu'il n'y a aucun lien avec le collier mais si tu veux tu peux quand même lui enlever pour en être sûre.