Mon chien vomit dans la voiture. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon chien des qu'on fait un trajet en voiture elle vomit je voudrais savoir si il y avez un remède pour plus qu'elle soit malade en voiture. merci d’avance toute réponse et bonne a entendre
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait éviter de nourrir ta chienne environ 2 heures avant le départ, ça pourra limiter ^^

Maintenant il faut savoir que certains chiens ont le mal des transports et là il faut voir avec ton véto pour savoir si il peux prescrire un médicament.
Utilisateur anonyme
j'y penserais ^^
je vais prendre rendez-vous chez le veto alors
Utilisateur anonyme
moi la mienne vomissait quand elle etait couché du moment ou je l'ai mise dans le coffre et qu'elle reste assise plus rien.
Utilisateur anonyme
ha merci du conseille j'y avez pas penser