Mon chien vomit après avoir mangé son os, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai un petit cocker. depuis bébé nous l'avons habitué aux croquettes (bio ) Maintenant qu'il est adulte nous lui donnons de temps en temps des gros os ( de bœuf ou de gigot )
Mais il vomis après en avoir manger.
Qu'est que je pourrai faire pour qu'il ne vomisse pas et qu'est que je peux lui donner d'autre ?

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que l'os est trop gros pour le chien car quand ma chienne mange trop d'os elle est malade
Utilisateur anonyme
moi j'ai aussi un cocker, et a chaque fois qu'il mange des os il est malade, de n'importe quel taille donc après sa peut dépendre du chien
Utilisateur anonyme
oui je pense que sa doit etre sa
Utilisateur anonyme
Le mieux est de ne pas donner dos surtout les petit.
Utilisateur anonyme
Moi ça fais pareil mais c'est un Jack Russell Terrier !
Une idée ?