Mon chien vomit à répétition. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Depuis jeudi, mon chien vomit pratiquement tous les jours. Je suis allé chez le véto vendredi pour traiter au plus vite ces vomissements. Elle m'a répondu : il semble avoir un peu mal à l'estomac. Elle me prescrit donc des médicaments à prendre avant les repas (mais pas dit à partir de quand je dois lui donner avant le repas : 10 min avant ? 1h ? je sais pas). Samedi il n'a pas vomit mais ça a repris dimanche et aujourd'hui, il a régurgité son diner. Je l'ai ramené aujourd'hui chez le véto mais il semblerait que ça soit en voie de guérison, mais vu comme ça se passe, je pense le contraire. Elle a prescrit : - Diarsanyl (un gel pour réduire les risques de malabsorption intestinale) sur 5 jours - Motilium (antiémétique et gastrocinétique) sur 5 jours - Curepar canin (traitement symptomatique de certains troubles hépatiques) sur 7 jours. - Diète vendredi - 2 repas/ jour avec viande blanche à partir de samedi Qu'en pensez-vous ? Dois-je reprendre rendez-vous et demander radio, prise de sang etc. ? Dois-je attendre 1h avant le repas pour donner les médicaments à mon chien, le temps que ça fasse effet ? Aidez-moi svp...
4 réponses
Utilisateur anonyme
''Dois-je attendre 1h avant le repas pour donner les médicaments à mon chien, le temps que ça fasse effet ?''
Un coup de téléphone et le tour est joué.
P'titefleur
Tu es retournée aujourd'hui chez le véto....et tu n'as pas été capable de lui demander quand lui donner les médoc avant les repas.

Comment veux tu qu'on le sache.....on n'est pas des vétos !!!
Utilisateur anonyme
Au moins ELLE est allée chez le véto... on peut pas dire ça de tout le monde sur ce site !!

Chassie, rappelle ton vétérinaire si tu as des questions et des doutes, ils sont là pour ça ;) tu auras des infos plus fiables qu'ici !
P'titefleur
"tu auras des infos plus fiables qu'ici !"

Et bien oui...nous ne sommes pas des vétos.....