Mon chien vomit à cause d'un anti-inflammatoire,faut il l'arreter?

Utilisateur anonyme
vendredi j'ai emmené tommy chez le véto parce qu'il était bloqué des pattes arrières,le doc.lui a fait une injection et je dois lui donner un comprimé de previcox pendant 10 jours mais ce matin il a vomi!que dois faire ?
J'attends votre réponse!
Cordialement
9 réponses
Utilisateur anonyme
Arrete l'anti-inflammatoire tout de suite !!!! Et va vite au véto !!
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse!je vais attendre demain ,c'est dimanche!
Utilisateur anonyme
Oui ok mais arrete le dès maintenant !
Vigreux
arrête et va chez le véto
Colombe
oui téléphone car il y a toujours un véto de garde et tien nous au courant des nouvelles s t p merci, lui seul peut te conseillé sur la marche à suivre!! bon courage!! si tu es sure que c'est se médicament alors arrête mais appelle un véto de garde pour avoir un conseil, et être rassuré jusqu'à lundi!!
Utilisateur anonyme
Julietted pourquoi toujours le vétérinaire !! C'est pas CATASTROPHIQUE !!!!!!!
Appelez le vétérinaire et demandé lui des conseille arrêtez le pour l'instant jusqu'à ce qu'il vous donne autres choses !
Utilisateur anonyme
Bonjour.
Ce matin,j'ai appelé le véto et m'a conseillé d'arreter le traitement anti-inflammatoire qui ne lui convient pas. Tommy va mieux!!!grace à l'injection.
Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Shibaken : Si c'est "grave" car son chien vomi !!
Utilisateur anonyme
Il faut de mander de l'aide à ton vétérinaire ses plus sur