Mon chien vole !!!

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien a pleins de défauts mais son plus gros est de voler !!! Dès qu'il voit de la nourriture sur la table, et ben hop, il l'a prend. Dès qu'il y a des chaussettes, chaussure ou même slip, il les prend (résultat il ma bouffé au moins 3 paires de chaussure, et même une ce matin). A chaque fois, dès qu'il a une chaussure dans la bouche je suis obligé de le courser .... Comment faire cesser ça ? Merci d'avance :)
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bah moi, mon chien fait pareil mais avec mon chien c'est moi qui lui donne !
Quand tu ne le prends pas sur le fait ne le corrige pas car il ne comprendrais pas pourquoi tu le gronde !
Un jour, tu mettras un os ou un truc a manger sur ta table et tu te cacheras derrière un objet et quand ton chien s'aprete à le choper tu as ta casserole dans la main et la cuillère en bois dans l'autre et tu tape ... crois moi ça lui ôteras l'envi de chiper après ça sinon recommence jusqu'à ce que ça marche !

PS : j'ai lu tous ça dans un livre !!
Voilà courage ! =) et soit forte
Utilisateur anonyme
D'accord merci je vais le faire ^^' On va bien voir si ça marche !!!

Utilisateur anonyme
J'espère en tout cas !!
Bon courage !!
Tu nous diras si ça marche et tu nous donne de ses nouvelles !
Bisous à toi et tes loulous !

Miss Delko et Delko
Utilisateur anonyme
Mon chien été pareil , il a méme mangé le cartable de mon petit frére.. mais on la punit en l'enférment et il clamé
Utilisateur anonyme
il c'est calmé *
:S
Utilisateur anonyme

Ne jamais corrigé un chien si pas pris sur le fait
si pris sur le fait lui dire " non " fermement et le mettre au panier moi ça fonctionne
>Et a savoir que quand on course un chien ça lui donne l'idée de jouer
donc ne pas le courser et la mienne quand elle a quelque chose en gueule le mot " LACHE " elle le connait

Est ce que le chien a été habitué à recevoir de la nourriture des restes ??

Quel âge il a et le fait-il depuis toujours ou depuis quelques temps ??
Moli
Mon chien fait cela aussi. Sur le fait on lui arrache et on dit " C'est pas bien " !
Utilisateur anonyme
Mon chien ne connait pas "lâche" et, le connaissant, je pense que même avec l'ordre il ne lâcherai pas et continuerai a courir en rond pour me narguer ! De temps en temps (mais c'est rare) nous lui donnons des reste de viandes. Il a 11 mois (va avoir 1 an le 21 juin). Il l'a toujours fait sauf au début quand il avait 2,3,4 mois, il ne quémandai jamais à table, il restait toujours dans son coin. Et de toute façon, il était trop petit pour atteindre la table ^^' mais maintenant c'est chiant il met ses patte sur la table et met sa tête dans notre assiette .... Donc on le met dehors ...
Utilisateur anonyme
Expérience de ce soir : il avait un slip dans la bouche je lui ai retiré en lui disant "ça non" en lui montrant le slip et il ma regardé avec des yeux tellement mignon ♥_♥. Je les remis dans le panier à linge(le slip), et le malin et retourné le chercher, je lui ai redis "non" en lui montant le slip et en lui parlant bizarrement ^^" Et IL A COMPRIS !!! Miracle !!! Je vais voir demain si il recommence ou pas !! :)