Mon chien a la patte cassée. Gardera-t-il des séquelles après son opération ?

Utilisateur anonyme
Mon chien d'apres mon oncle est tomber dans la baignoire , ce que je ne pense pas . Il a toujours etait violent avec les chiens et a du lui faire mal de son plein gré ! le probleme et que maintenant le loulou a la patte completement plier et qu'il gemit sans arret , j'ai donc decider ( bien evidemment ) de l'enmmer faire une radio verdict : patte casser . L'operation est pour demain , mais penser qui il aura des sequelles ou qu'il ne voudra plus marcher . Parce qu'il c'est fait attaquer par un chien mais qu'il sen ai remis toute de suite encore exciter malgres sa ! Mais la je ne le reconnaissait plus il ne montrait aucun signe d'affection , mais je pense que la douleur l'avait envahit . Merci de me repondre je suis vraiment inquiete ...
9 réponses
Utilisateur anonyme
Si il remarchera bien sûr! Des séquelles je pense que oui...enfin j'en sais trop rien.
Ton oncle est cruel; N'importe quoi!
Utilisateur anonyme
Une fois opérer il faudra forcer ton chien à rester au repos. Si il se remet vite et qu'il reste le plus calme possible il pourra bien récupérer :) Il faudra qu'il réaprène à se servir de sa patte tout doucement. Il risque d'y avoir des sequelles dans le sens ou il ne pourra plus sauter comme avant par exemple.
Voilà :)
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ton oncle a fait ça ..
Utilisateur anonyme
Oui Axu, je partage ta pensée! ;)
Utilisateur anonyme
Rassure-toi, c'est la douleur qui lui à fait cette réaction, en espérant que ton oncle ne l'ais pas fait volontairement, ce qui peut traumatiser ton chien.

Dans tous les cas, il ne t'en voudras pas à toi.

Des séquelles physiques, si c'est une simple fracture non, psychologique par rapport à sa fracture, non plus et il remarchera, si le véto fait son boulot correctement.

Après il peut avoir des séquelles psychologiques envers ton oncle, c'est possible, tout dépend de ce qui c'est vraiment passer.

Ton chien, vit chez ton oncle ?

Si c'est le cas et qu'il l'a frappé au point de lui faire une fracture, un conseil, retire-lui tout de suite et garde le avec toi.
P'titefleur
elle a déjà fait plusieurs posts sur son chien : "je ne peux plus garder mon chien....que faire"
Utilisateur anonyme
Oui, c'est vrai, je l'avais oublier et je viens de le relire.

C'est vrai que sa situation est délicate, mais le pauvre toutou doit pas être bien heureux, il serait préférable qu'elle arrive à trouver une meilleur solution ,même si c'est pas facile.
Utilisateur anonyme
Lilijack

Tu n'as vraiment personne dans ton entourage qui pourrait héberger ton toutou, le temps de trouver autre chose, des amis, il y serait certainement mieux et ce serait moins risquer pour lui.
Utilisateur anonyme
Tes parents ne veulent plus du chien, ton oncle non plus et en plus de ca il lui a fait du mal. Ce chien ne doit plus etre balloté a droite et a gauche, trouvez lui une bonne famille qui prendra soins de lui
Utilisateur anonyme
Si vous etes pas content c'est la meme chose et mes anciens post ne vous gene pas merci aurevoir ! Bien sur que j'ai trouver quelqun qui pourrait le garder : la porte juste en face de chez moi , fin plutot les voisins ! Il est en ce moment a l'hopital de maison alfort et vient d'etre operer je le recupere demain mais par contre au repos ! Ce qui va etre dur c'est de le faire rester calme surtout vu son caractere ^_^ .. Je vais le balader parceque je ne veux pas que l'on garde nos liens de maitresse a petit loulou car je l'aime comme mon enfat O_o bizarre mais c'est vrai ! Juste le temps d'un petit pipi caca et aller hop ! on retourne au panier pour se reposer un peu .. J'espere juste qu'il ira mieux et qu'on puisse s'amuser a peu pres comme avant , parceque je l'aime fort fort ..!