Mon chien vien de manger du Toblerone. Que dois je faire ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Guizmo38
Combien en a t-il mangé à peu près ?
Ton chien est petit ou grand ?

Si il en a mangé une quantité importante il faut le conduire en urgence chez le vétérinaire.
Sinon, il peut mourir.
Utilisateur anonyme
Elle fait trois kilo . elle la voler sur la table basse elle a du manger 20gr maximum
Elle a vomi deux foi deux minute après. Et maintenant sa fait 3030min et elle se comporte normalement
Guizmo38
Juste c'est du chocolat blanc ou noir ? (Ou autre).
Le noir est celui qui contient le plus de théobromine.
Utilisateur anonyme
Du Toblerone au lait.
Guizmo38
Le chocolat blanc est le moins dangereux.

Il aurait fallu qu'elle mange au moins 100g pour avoir des "problèmes".

Faire attention désormais.
Utilisateur anonyme
Oui oui. Merci
Josie8
Garde-le a l'oeil,et avise le vétérinaire le plus pres que tu peux arriver d'urgence avec ton chien.
Heureusement,le chocolat n'est pas dangereux en faible quantité.
NE PAS FAIRE VOMIR le chien.
" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme
Elle a vomit d'elle même et depuis maintenant 3h elle se comporte très normalement
Utilisateur anonyme
tu devrais donner un coup de fil au vétérinaire, il faut toujours ce méfier car le chocolat est assez dangereux pour un chien.
Utilisateur anonyme
Sa fait deux jour de sa et ma chienne se porte très bien
Merci