Mon chien veut dormir avec moi. Que faire ?

Misto
Mon chien veut monter sur mon lit, mais je ne veux pas. Que faut il faire ? Croyez vous que de refuser le rend malheureux. ? Il a 8 mois, c est un jack russell
16 réponses
Misto
La grasse n est pas la même ! Il n y a pas les bactéries de la ville. Une bouse de vache ou de la boue sont plus sain s qu un crachat ou autre
Célineo
Et tu crois que les vaches ne sont jamais malades ? Qu'il n'y a pas de microbes dans une crotte ? Sans compter, les tiques, les puces et autres cochonneries qu'on trouve surtout à la campagne ... Sans parler des pesticides et autres horreurs balancées dans le sol.

La dernière fois que j'ai vécu à Paris, je n'ai pas passé mon temps à patauger dans les crachats de gens malades hein -_-' J'ai vécu en ville, les chiens dormaient avec moi. Le plus chiant c'était le sable qu'il ramenait à la maison (bord de mer), je vis à la campagne, les chiens dorment encore avec moi. C'est un choix. Faut pas se cacher derrière "c'est de la saleté saine" car ce n'est pas le cas ... De la crotte, c'est de la crotte ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Juste pour info: la crotte pue à cause des bactéries qu'elle contient, ça montre bien le nombre de millions de bactéries qu'il y a dedans.
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Tu fais comme tu veux mais le jack ( j'en ai un ) est très têtu et il faut faire attention a être ferme sinon il risque de te dominer.
Utilisateur anonyme
Le Jack est têtu, mais il n'y a pas de dominance entre le chien et l'homme
Utilisateur anonyme
bonjour,
mon avis est que ce n'est pas une bonne idée de dormir avec son chien. je dort déjà avec mon copain et trois dans le lit c'est juste pas possible ( surtout qu'ils ronflent tt les deux). meme si il dormait dans son panier dans la chambre, je ne pourrai avoir une intimité total avec mon homme.
peut être est tu seule, mais si tu lui autorise a dormir avec toi et qu'un beau jour, les choses seront différente, il se retrouvera bien malheureux.
mon toutou a son panier, dans son coin a lui. et nous notre lit dans notre coin a nous et chaque matin, c'est un bonheur de nous retrouver :)