Mon chien veut aller le soir au garage, comment ça se fait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le chien de mes parents un croisé Labrador danois qui a 11 ans a un comportement bizarre.. Le chien de mes parents a pour habitude de rester dans le garage la nuit et la journée si il n'y a personne à la maison. En ce moment je suis avec lui la journée chez mes parents ainsi il est dans la maison. Le soir me parents vont le coucher dans le garage quand ils vont dormir. Sauf que depuis une semaine le chien est pressée d'aller au garage comme si il avait envie de manger ou d'aller aux toilettes sauf qu'en fait il s'installe dans son bac du garage. Vu que je ne comprends pas j'attends un peu et le fait de nouveau rentrer sauf qu'il demande rapidement à retourner dans le garage ... Je ne comprends pourquoi alors qu'il serait mieux à l'intérieur ! Et la journée je n'ai aucun soucis avec lui ! Je lui oblige à ce qu'il aille faire ses besoins dehors afin de me re rentrer à l'intérieur. Merci par avance pour votre aide

4 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Et sur quel critère vous jugez qu'il serait mieux à l'intérieur.
Généralement dans le garage il fait meilleur et si c'est du béton c'est frais et ça fait du bien au papattes. Aussi les odeurs sont sympas et durable contrairement à l'intérieur.
Un bac, donc son endroit, sa place. Là où il peut dormir et se reposer, ou se retirer dans sa bulle.

Bref en quoi est-ce un problème ?
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Le problème est qu'il a toujours préféré rester à l'intérieur avec nous et qu'il n'attend que ca qu'on lui ouvre pour rentrer à n'importe quel moment. Et maintenant le soir il demande a sortir. Juste le changement d'habitude qui choque...
Tania28700
Quelle chance ! il y a tellement de personnes qui coudrait que leur animal dorme ds le garage (pas de ca chez moi, mes clt dorment avec nous sur leur matelas !)
Il veut être tranquille je pense
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
difficile à dire sans être présent et le voir faire... peut être à t-il déniché des souris ? peut être préfère t-il car il faut trop chaud à l'intérieur pour lui (si chacun touche au thermostat..)
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "