Mon chien va mal. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai un très gros problème [img|hayadu56_542c166859911.jpg] regardez la queue de mon chien on dirait quel est cassé je ne sait plus quoi faire il a 7 ans son trin arrière ses pattes arrière il est bizarre il ne bouge presque plus car il reste tous le temps dans son panier il ne sort plus fin il ne sort plus beaucoup il mange mais aidez moi ci vous avez besoin de autre photo ou autre information dit le moi merci de m'aidez c'est très URGENT !
42 réponses
Utilisateur anonyme
Ohh mais la je ne vais pas te dire qulque chose la c bon jsuis bien la tkt
Utilisateur anonyme
Alors ci tu ne veut rien me dire pourquoi me parle-tu ?