Mon chien va mal. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai un très gros problème [img|hayadu56_542c166859911.jpg] regardez la queue de mon chien on dirait quel est cassé je ne sait plus quoi faire il a 7 ans son trin arrière ses pattes arrière il est bizarre il ne bouge presque plus car il reste tous le temps dans son panier il ne sort plus fin il ne sort plus beaucoup il mange mais aidez moi ci vous avez besoin de autre photo ou autre information dit le moi merci de m'aidez c'est très URGENT !
42 réponses
Utilisateur anonyme
Hayadu56 quand on écrit un MP mademoiselle on ne bloque pas le membre , sinon comment veux tu qu'il te répondre . Ensuite relis correctement les commentaires avant de dire n'importe quoi ?? . Quand j'ai parler d'un fille de 11 ans je te parlais à toi !!!! Il y a bien longtemps que je sais mon âge....LOL....Si ton chien v'a mieux tant mieux pour lui.
Ecoute bien : on n'écrit pas en majuscule surtout pour être désagréable , ici on aime tous les animaux donc tu te permets des remarques plutôt oser à ton âge .Aucun respect tu ne l'as pas appris çà ?? c'est comme les fautes d'orthographe çà aussi c'est bien plus agréable à lire un commentaire bien écrit...Sûr ce bon dimanche .
Tania28700
Là tu pousses le bouchon un peu loin, jeune demoiselle ! je ne te pensais pas irrespectueuse, allez bon vent ! je n'ajouterai rien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
T'es vraiment pas bien quand tu dit ça...

" NAN MAIS T PAS BIEN DU CERVAUX OU KOI FERME TA GUEULE TOI MEME QUAND JAI DEMANDER DE LAIDE MON CHIEN ETAIT PAS BIEN IL AVAIT TRèS MALE IL DEPRIMAIT ET LA JE DIT QUIL A BEAUCOUP MOIN MALE ET QUIL NE DEPRIME PLUS ALORS AVANT DINSULTER LES GENS POSE TOI LA QUESTION ET SA VA PAS DE DIRE PAUVRE CHIEN C TOI TU MOQUE DU MONDE IL EST PAS PAUVRE JE NE SUIS PAS ADULTE J'AI 11 ANS ET TU AUSE INSULTER MAIS VA AILLEURS PAUVRE BETA TA RIEN COMPRIS JCONAIS MIEU MON CHIEN VA AILLEUR NOUS ET LE VETO NAN MAIS CHER NOUS LA EN CE MOMENT MEME SA COUTE 90 OU 100 EUROS JAI UN PROBLEME PERSONEL ET TU OSE DIRE SA PAUVRE FILLE LAISSE MOI TRANQUILLE DESOLER DE LE DIRE MAIS TOI TU EST UNE POURRITURE JUGER LES GENS SANS ETRE SUR SA ME DEPASSE NOUS ASSSUMONS CCCEEEE CCCHHHHIIIIEEEENNN ET AU MOIN IL Y A UNE PERSONNE QUI MA CONSEILLER AUTRE QUE DE TOUS LE TEMP ALLER CHER LE VETO ELLE OU IL A DIT DE l'ARTROSE ET NOUS PENSON QUE C SA JAI FAIT DES MASSAGE A MON CHIEN POUR LE SOULAGé IL COMMENCE A MIEU ARRIVER A BOUGER SA QUEUE ET NOUS PENSON PEUT ETRE QUE QUELQUN LA TAPER J'ABITE EN RUE VOILA TU C'EST MAINTENANT ET TU ME BLESSE VRAIMENT C INADEMICIBLE QUE DES GENS PUISSE FAIRE SA"
Utilisateur anonyme
Et au faite, sympas la vulgarité..........
Utilisateur anonyme
Vous avez pas honte je suis une fille respectueuse des autre,calme,posé,sage mais la ce n'est pas contre vous c'est Sylsyl c'est stop moi j'en peu plus stop c'est vous qui ête en train de m'engeuler en train d'insinuer et Sauvage tu est très très sympa (merciii) je te le dis franchement mais quand on est en train de me traiter que je n'assume pas mon chien (je l'assume) c'est juste qu'il ne faut pas m'énerver j'ai un caractaire très fort et aussi petit rajout j'adore les animaux et les animaux m'adore je suis une fille sérieuse vous êtes en train de me détruire je uis blesser par ça MMMMaaaaIIIIIsss SSSttttOOOOp je suis a bout
Utilisateur anonyme
je ne suis pas vulgaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ci on me tire de moi mon caractaire ressort très fort mais pas contre toi Sauvage20 je suis dacord avec toi mais bon voila
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai un fort caractère, pourtant j'essaye de le cacher ;))
Utilisateur anonyme
moi il sort automatiquement
Utilisateur anonyme
et aussi on chien depuis qu'il c'est fait mal il ne fait que se grater et mordre le dos car on dirait que ça lui gratte peut etre avez-vous une réponse a ce-ci ?
Tania28700
Ecoute je ne vais rien répondre de peur que tu le prennes mal, et surtout je ne suis pas véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "