Mon chien va mal. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai un très gros problème [img|hayadu56_542c166859911.jpg] regardez la queue de mon chien on dirait quel est cassé je ne sait plus quoi faire il a 7 ans son trin arrière ses pattes arrière il est bizarre il ne bouge presque plus car il reste tous le temps dans son panier il ne sort plus fin il ne sort plus beaucoup il mange mais aidez moi ci vous avez besoin de autre photo ou autre information dit le moi merci de m'aidez c'est très URGENT !
42 réponses
Tania28700
La pauvre n'ose même plus nous donner des nouvelles, j'espère que ca va et que les parents ont pris conscience d'assumer totalement le fait d'avoir un animal, même si il y a des soucis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ton chien a quelque chose de grave, je pense qu'il s'agit d'une arthrose très avancée. Tu peux essayer l'argile. Il faut acheter des cataplasmes d'argile ou faire de la pâte d'argile et lui en étaler sur le dos. Il faut laisser séjourner l'argile au moins une heure sur l'animal. Si c'est un cataplasme tout fait, tu le poses et tu le laisses environ une heure, en le faisant tenir avec une bande. Si c'est avec de la pâte, tu étales l'argile sur le dos jusqu'à environ la moitié du dos. En principe, les chiens le tolèrent bien. Ton chien ne doit pas souffrir, c'est à dire que tu ne dois pas laisser l'argile sur le chien s'il commence à gémir et à avoir visiblement mal. Quelques réactions comme de regarder son dos ou essayer de se gratter sont normales. Si tu vois qu'il souffre, tu retires l'argile, et tu attens le lendemain pour en remettre. Malheuerusement, si l'arthrose est vraiment très grave, il faudra des compléments alimentaires. Je peux t'indiquer ce qu'il faut, parce que je suis naturopathe, mais il y en a tout de même pour une bonne soixantaines d'euros par mois. Par contre, plus besoin de vétérinaire, le traitemnt se suffit à lui-même, et, bien sûr, je ne te fais pas payer mes conseils. Bon courage...
Utilisateur anonyme
DEMANDE A UNE AMIE DE T AIDER
Utilisateur anonyme
en a tu parlé avec tes parents?
Tania28700
L'argile ne peut peut être pas lui faire de mal, on ne sait pas ce qu'il a !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci mais enfête mon chien c'est amélioré il déprime moin arrive un peu mieu a la bouger il bouge plus et mange merciiii a vous et le véto enfête ça attandra car la il est beaucoup mieu
Utilisateur anonyme
[img|sylsyl_5430d10a5591c.gif] Non mais tu te moques de nous Hayadu56 sur ce coup ?? Tu viens nous appelez à l'aide pour ton chien , tu fais une crise de nerfs tout le monde essaye de te donner bon conseil .Et là tu nous dis tout simplement que çà v'as alors le vétérinaire peux attendre .Non mais c'est du foutage de gueule et tu abuse .Pauvre chien...
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [Message édité par un administrateur : merci de règler vos comptes par messages privés]
Utilisateur anonyme
Merci pour ton conseil d'argile nous allons mettre sa au point et grace a vos conseil sauf sylsyl comme je l'ai dit dans un de mes commentaire mon chien est beaucoup mieu grace a vos conseil de tous je vous adord merccciiiiiiii maintenant je reprend espoir pour mon Rocky D'amour
Utilisateur anonyme
et nous avons quelqun dans notre famille qui nous a dit plus de lartrose et que quelqun aurait pu cassé sa queue pas nous ce dans notre rue (je deteste mes voisin)