Mon chien va mal. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai un très gros problème [img|hayadu56_542c166859911.jpg] regardez la queue de mon chien on dirait quel est cassé je ne sait plus quoi faire il a 7 ans son trin arrière ses pattes arrière il est bizarre il ne bouge presque plus car il reste tous le temps dans son panier il ne sort plus fin il ne sort plus beaucoup il mange mais aidez moi ci vous avez besoin de autre photo ou autre information dit le moi merci de m'aidez c'est très URGENT !
42 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le véto
Utilisateur anonyme
Mais non ce ne sont pas mais parents nous avons un très gros problème personnel et NOUS NE POUVONS PAS moi AUSSI JE SUPPLIRAIT JUSQU'A LA FIN DE MES JOUR CE CHIEN JE ME SUCIDERAIS CI IL MOURRAIT JE L'AIME ET NOUS L'ASSUMONS CE CHIEN ET TROP CHER OU PAS ON EST DANS UN GROS PROBLEME ESSAYER DE ME COMPRENDRE VOUSEN RAJOUTER CE CHIEN JE L'ADORE C'EST TOUTE MA VIE CI IL DEVAIT MOURRIR JE DEMANDERAIT A CE QUE JE MEURT AVANT LUI
Utilisateur anonyme
ET AUSSI LES VETERINAIRE LA CHER NOUS SONT EN GREVE ILS AUGMENTE JUSQUA 100 EUROS nan mais svp essayer de me comprendre et éviter de dire ça je pleure avec mon chien il me comprent quand je lui parle il est consient quand je pleure pour lui ci il le fallait je ferait n'importe quoi pour sa santé notre problème personnel est très gênant et je souhaite le garder privé :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: mon pauvre chien ET JE L'ASSUME CEST PAS POSSIBLE ALORS FAUT COMMMMMPPPPPPRRRRREEEEEEENNNNNNDDDDDRRRRRRREEEEEEEE AAAAUUUUSSSSIII
Utilisateur anonyme
IL FAUT QUE je essaye de trouver quelque chose je leur est meme dit de prendre de l'argent sur mon compte mais maintenant notre probleme perso.... est arriver
Utilisateur anonyme
je suis perdue jen peut plus.............................
Utilisateur anonyme
Tu sais, il y a façon de s'arranger avec le vétérinaire et de payer un peu par petit peu par mois ou au 2 semaines.. ton problème est p-t gênant mais au pire demande à tes ami(e)s ou grand-parents si toujours présent ou oncle/tante ... il y a toujours moyen de s'arranger..
Tania28700
je te comprends tout à fait, mais comment veux tu qu'à partir d'une photo pas terrible déjà qu'on te dise, et puis moi perso, je ne suis pas véto loin de là ! et puis il y a tellement de cas différents, c'est pour cela qu'on te dit d'aller chez le véto. Si vous ne pouvez pas bah que dire de plus...
Payer en plusieurs fois ? oui ca peut se faire mais c'est vrai que c'est toujours une somme inattendue, si va faire un trou dans le budget même si étalée en plusieurs fois...
Allez ne pleure plus, tu me fends le coeur, et vous allez surement trouver une solution ! je l'espère pour vous deux ! bisous la miss et courage, je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous !
Donne nous des news, stp.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui. Vous mettez pas dans cet état ! IL N Y A QUE LE VETERINAIRE !!!! pour sauver votre chien ! bon sang !!!!!
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Tania on ne voit pas trop sur la photo et surtout on est pas des véto ..Tu trouveras toujours un véto qui aime son boulot et t'aidera à soulager ton chien sans que tu te mettes dans des états pareil , allez calme toi et pense a ton chien qui a mal déjà et il ressent quand tu n'es pas bien . Appelle le véto le plus proche et v'a la voir , tiens nous au courant surtout et bon courage , on est de tout cœur avec toi et ton chien ...
Lionblanc
Va voir le veto !!!! ;)
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "