Mon chien va mal après un vaccin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voila je m'inquiete un peu car j'ai un petit chihuahua de 2 ans.Il etait tres bien ce matin il jouer et tout et tout comme d'habitude. Cette apré midi je l'ai emmener chez le vétérinaire pour son vaccin il a fait et il est ressortit tout content et normale je le promener il etait en pleine forme. Et puis en rentrant il etait tres fatiguer il ne voulais pas boire alors que pourtant il fesait chaud!!! Ensuite il ne marchais plus beaucoup il etait tout moue comme un pantin et quand on le soulever il hurler et je sais pas ou il a mal car des que je le porte pour regarder il crie et ve me mordre. Je sais q'un vaccin pe fatiguer un chien mais se qui m'inquiete surtout c'est qu'il marche tres peu et qui crie quand on le porte. Je sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois reconsulter un vétérinaire il en a vue un tout a l'heure et il aller tres bien. Est à cause du vaccin? Merci de vos réponses.
8 réponses
P'titefleur
Tu as une inquiétude...retourne voir ton véto....
Utilisateur anonyme
Oui je vais le faire si il est encore mal d'ici demain si sa passe demain sava sinon direction véto
Utilisateur anonyme
Retourne voir le véto ou appel le...
Utilisateur anonyme
Oui je vais l'appeller car en faite le véto qui le suis depuis qu'il est tout petit ne se trouve pas dans ma ville il faut prendre les métros et la dame de l'animalerie a qui on l'a acheter a dit que c'etait mieux de pas changer c'est pas si loin que sa mais bon y aller maintenat en plus si il a mal...
Utilisateur anonyme
je suis pet-sister pour chat,chien et souvent après un vaccin il se sente un peu mal mais va voir ton véto ,quand tu vas chez le docteur pour un vaccin il t'injecte du produit dans ton sang ou il en l'enleve ton sang a l'aide d'une seringue et tu te sang un peu mal bah la sa peu être la même chose bon rétablissement a ton chien
Utilisateur anonyme
merci ba vous savez quoi il est déja sur pattes encore un peu patraque mais il remarche alor je suis rassurer je vous tient au courant merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
ma chienne à était pas traque ,rester coucher durant 24 heures j'avais appeller et c'était normal
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos réponses sa me rassure ;)