Mon chien va chez les voisins. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai achetée une chiene de 3mois il y à une semainne et celle ci ne fait que de s'enfuir chez les voisins ! En effet eux aussi on une chiene et les deux s'entendent très bien ! Le problème c'est qu'elle devienne complice, par exemple elles creusent les deux sous mon grillage pour ce rejoindre ! Je ne sais pas plus comment faire aidez moi s'il vous plaît !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Consolider ton grillage est la meilleur solution et au début ne pas la laisser seule dans le jardin sans surveillance le temps de réparer la clotûre.
P'titefleur
Tu enfonces ton grillage de 40 cm dans le sol et tu renforces avec du ciment puis tu recouvres de terre....