Mon chien va chez les voisins. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai achetée une chiene de 3mois il y à une semainne et celle ci ne fait que de s'enfuir chez les voisins ! En effet eux aussi on une chiene et les deux s'entendent très bien ! Le problème c'est qu'elle devienne complice, par exemple elles creusent les deux sous mon grillage pour ce rejoindre ! Je ne sais pas plus comment faire aidez moi s'il vous plaît !
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • P'titefleur
    P'titefleur
    Tu enfonces ton grillage de 40 cm dans le sol et tu renforces avec du ciment puis tu recouvres de terre....
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Consolider ton grillage est la meilleur solution et au début ne pas la laisser seule dans le jardin sans surveillance le temps de réparer la clotûre.
    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?