Mon chien urine sur mon lit et sur la tapis. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voilà mon problème et là je suis à bout de nerfs ,des que mes enfants oublient de fermer la porte de ma chambre depuis peu mon chien pisse sur mon lit sos aidez moi sinon je pense que le pire va arriver car je suis au bout du bout j en peu plus merci d avance pour vos réponses
3 réponses
P'titefleur
Bien informer tes enfants qu'ils ne doivent pas oublier de fermer la porte de ta chambre.
Nettoyer le tapis avec du vinaigre blanc.
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse ptifleur mais ils le savent bien mais c est des enfants donc parfois il oublient mais je cherche plutot une solution pour changer le comportement de mon chien et pas de mes enfants lol
Utilisateur anonyme
est ce que ton chien est autorisé a aller dans ta chambre :si oui interdit lui formellement d'y entrer

pour ton tapis est ce celui de ta chambre ou il y en a t'il d'autres?est ce qu'il urine sur le même ou plusieurs tapis ,vaut mieu que tu les enlèves ,que dit tu quand tu voit uriner