Mon chien urine sur le lit et fait des trous dans les murs. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonsoir voila j'ai une yorchaire terrier et elle fait pipi sur les lits et me fait des trous dans les murs je voudrais savoir pourkoi si quelqun peut me renseigner merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien manque d'éducation, et ou à des troubles du comportement. Un bon comportementaliste pourras t'aider. Et un éducateur canin par la même occasion.
Utilisateur anonyme
peut etre qu'elle est jalouse,à quel moment elle fait ça ?
Utilisateur anonyme
secilou pour ta reponse elle fait quand elle dort dans notre chambre la nuit ou dans la chambre de mon gamin , pourtant elle etais coucher a coter de lui , ou elle y fait en plien jour voila mais c embetant pour les lits et les murs .

et pour repondre a leati je sait pas ou trouver un educateur cannin merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
le mien c'est pareille mais dans mon canapé et partout quelqu'un pourrait me dire si c'est la race qui n'est pas propre , dans la maison je trouve des pipi partout même quand je ne suis pas absente il fait pipi partout