Mon chien urine quand je lui mets sa laisse. Pourquoi, et que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour

quand je souhaite mettre la laisse a mon chien souvent il commence à uriner, quoi faire?
merci pour votre réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
est ce que ca pourrait etre du au fait qu'il soit tellement excité et content qu'il urine?

quand tu pars quelques heures et que tu reviens, a-t-il le meme comportement?
Utilisateur anonyme
cela depends il urine qd il est content et des fois c'est qd je pense qu'il a envi
il est tres imprevisible
Célineo
Il a quel âge ? Et il sort combien de fois par jour ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
il a 8 mois et il descend au moins 4 a 5 fois par jour