Mon chien urine n'importe où. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà donc mon chien qui a 7 ans urine dans notre garage ou il y a gamelle litière de notre chaton a chaque fois que nous le rentrons dans la maison et que la porte de notre garage est ouverte il urine sur notre machine a laver (machine a laver = non actif) et sur notre fauteuil (que nous mettons la en attendant Temporaire Pas pour toujours) que faire ????
11 réponses
Utilisateur anonyme
très bien merci !!!!!
voila c'est ça il marque son territoire c'est surtout depuis que le chaton est la sa a empirer mercii encore une fois