Mon chien urine en dormant : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, je m'inquiète pour mon york car cela fait 2 nuits qu'il fait pipi en dormant mais jamais la journée même pas quelques goûte sa lui arrive pas non plus dans son panier uniquement quand il se met sjr le canapé ou au pied de notre lit et pendant ses dodo la journée rien vous en pensez quoi ? ? :(
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modification il fait aussi dans son panier
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il a quel âge?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
quelque soit son age, vite chez le véto et demande des analyse poussé. c'est peut être juste une sistite (si c'est un vieux chien, il s'oublie peut être) mais s'il est plus jeune, surtout vite. Le chiot de mon père avait se problème là... malheureusement c'était pire que ce que l'on croyait alors 1 seule réaction, Vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Merci je sais pas son age je l'ai adopter
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si ça aurait été un chiot adopté trop jeune la cause aurait pu être un mauvais sevrage^^
Enfin bref, va au véto dans ce cas
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Bonsoir.
Est-il anxieux ?
C'est un peu bizzare si il ne fait pas dans la journée.