Mon chien urine dans la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme

Toby  8 mois et adopté le mois dernier urine tout le temps partout dans la maison.Help !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
castration ^^
Champmol13
Maître de Nobel, cocker spaniel anglais
Bonjour,

La question de Fanny68 est importante. En effet, si Toby urine de grosses quantités, il n'est tout simplement pas propre et il faut lui apprendre où ses besoins doivent être faits. Quand il défèque, est-ce uniquement dehors?
En revanche, s'il s'agit de marquage, de petites quantités d'urine à des endroits particuliers, alors il faut d'une part l'encourager à faire dehors mais ne pas le gronder quand il fait à l'intérieur, et lui apprendre quelle est sa place dans la maison.
" Champmol "