Mon chien urine dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J ai racheter un chien chihuahua male age de 4 ans Il est avec nous depuis le 20 novembre 2013 Chez son ancienne maitresse il a ete eleve comme un enfant et les dernier mois il a été garder par diverses personnes vu qie sa maîtresse etait souvent absente Depuis qu il est avec nous nous l avons reeduquer a sa place de chien conseil du veto il dort ds son lit et mange apres nous sort a heures regulieres tout va bien dauf qu il urine dans la chambre dea fille et quelque petit coin de la maison nous ne savons plus quoi faire pour qu il arrete Mervi de m aider
18 réponses
Utilisateur anonyme
Merci a vous nous sortons du veto et c est qu il est trop dominant et anxieu d etre a nouveau abandonne dc ns l avons castre chimiquement et a un traitement aux plantes pr l anxiete
Utilisateur anonyme
Pourquoi la castration chimique au lieu de la castration chirurgicale ,
Utilisateur anonyme
Lavez bien l'endroit avec liquide vaiselle,sechez, après passez vinaigre blanc,
ouvrez les fenetres . Mettrez de la peau d'orange ,citron,mandarine l'endroit
Sortez plus avec
Utilisateur anonyme
Ns sortons de chez le veto notre loulou est un dominant et est anxieu car son ancienne maîtresse etait fusionnelle avec lui et d un cou l abandonne!
Dc il est sous medoc ms ce sont des plantes pr son anxiete et il a eu ume injection pr le castre chimiquement sa dure 2 mois
Nous allons tt fre pour qu il soit bien et qu il est confiance en nous
Utilisateur anonyme
Je lave au vinaigre a l dndroit ou il ft pipi et la castration chimique c est pour voir si c vraiment le probleme
Utilisateur anonyme
Tous animaux avec changement de maison,de maitre est comme ça .
Il faut de la patience de de l'amour
Lavez l'endroit avec liquide vaisselle ecologique et après passer vinaigre blanc
Ce chien a besoin de vous,il a déjà été trop malheureux ,il a besoin d'avoir confience
Il a été déjà trop abandonné .
Utilisateur anonyme
Je crois que l apprentissage et avec l aide des medicaments tt se passe bien auvun pipi ce jour
J espere qu il va comprendre que nous l aimons enormement ...
C est bien parti ....en tout cas
Utilisateur anonyme
Alors vous avez bien lavé ,avec de vaisselle ecologique et après vous avez passé le vinagre ?
Mettrez l'endroit de peau d orange ,citron,mandarine
Sortez plus avec votre chien ;laissez le faire bien ses besoins ,tranquille
J'ai 9 ans,mais quand moi et ma tante sortons mon chien ,on le laisse faire ses
pipi.... on ne on ne fai pas rentrer avant qu'il bien fini