Mon chien urine dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J ai racheter un chien chihuahua male age de 4 ans Il est avec nous depuis le 20 novembre 2013 Chez son ancienne maitresse il a ete eleve comme un enfant et les dernier mois il a été garder par diverses personnes vu qie sa maîtresse etait souvent absente Depuis qu il est avec nous nous l avons reeduquer a sa place de chien conseil du veto il dort ds son lit et mange apres nous sort a heures regulieres tout va bien dauf qu il urine dans la chambre dea fille et quelque petit coin de la maison nous ne savons plus quoi faire pour qu il arrete Mervi de m aider
18 réponses
Utilisateur anonyme
Le chien est il castré ?
Utilisateur anonyme
Non il n est pas castre

Utilisateur anonyme
Ben il faudrait le faire castrer.
Ton chien marque son territoire, et tant qu'il ne sera pas castré il continuera
Utilisateur anonyme
C vrai que c est vraiment la sensation que l on a il marque son territoire partout
Utilisateur anonyme
La castration innhibera cet effet indésirable. Mais seule la castration pourra résoudre ce problème
Utilisateur anonyme
Merci a vous pour votre aide je vais prendre rdv chez ld veto
Utilisateur anonyme
Pas de soucis ;)
Célineo
Ca se passe comment entre tes enfants et le chien ? Un point d'éducation particulier pour qu'il soit "à sa place" vis à vie d'elles ?
Combien de sortie par jour ? Quel durée ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
La relation entre lui et nous est tres calineuse et il joue bcp avec notre fille il ecoute aussi bien notre fille que nous
Il a 6h30 12h 14h30 20h c est environ 20 minutes et la plupart du tps le mm trajet sauf celui de 14 h30 qui est plus long
Utilisateur anonyme
bonjour, a 4 ans cela est en effet un soucis , mais à sa déchargé ce chien a été perturbé par plusieurs changements de maîtres en peu de temps si j'ai bien compris . Comme Axu95 le propose la castration peut être une solution éfficace , vous pouvez aussi prendre encore patience et être vigilante le gronder et lui donner une petite tape quand vous le prenez sur le fait et le sortir de suite afin qu'il comprenne bien ou il doit uriner , surtout ne pas le gronder si vous ne le prenez pas sur le coup , ne ramassez pas ses besoins devant lui etc... enfin c'est reprendre son éducation a zéro ! mais si cela est sans résultats en quelques semaines ben il faudra qu'il dise adieu à ses bouboules !!!