Mon chien urine chez les gens, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon York urine sur les pieds de table lorsque l'on va chez ma fille qui a un Whippet on est obligé de le tenir en laisse. C e n'est pas drôle pour lui ni pour nous
Y a t'ihttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/tine80_4f82a4301dda9.jpgl une solution[img|tine80_4f82a4301dda9.jpg][img|tine80_4f82a4301dda9.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien est il castré.
Utilisateur anonyme
il est évident que votre chien est mal à l'aise
pour vous répondre le plus complètement possible il me faudrait plus d'informations :
- le fait-il que chez votre fille ?
- le fait-il tout de suite quand vous arrivez ou au bout d'un moment ?
( par exemple quand vous ne vous occupez pas de lui ...)
- le chien a -t-il possibilité de sortir ?
- votre fille passe t-elle la javel chez elle ?
- le fait-il toujours au même endroit ?
Utilisateur anonyme
le hien de votre fille est un male ou un femelle?
Utilisateur anonyme
Bonjour
il se voit de suite que c un souci de marquage. Votre chien sent les odeurs du c hien qui est chez votre fille et marque son territoire. Est il castré ? et le chien de votre fille est il castré ? sinon les phéromones mélangés ne font pas bon ménage entre les deux donc chacun cherche a marquer sa dominance.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses pour plus d'info mon chien n 'est pas castré celui de ma fille non plus.
Elle a un jardin ilva dehors quand il veut et même en revenant du jardin il lève la patte sur les pied d tables
Il le fait également chez nous lorque les enfants viennent à la maison alors qu'il est trés propre
J epense qu'effectivenemt il marque son territoire. J'avais 2 Yorks qui le faisait c'est vraiment trés désagréable on n'ose plus le prendre lorsque l'on va chez des amis qui ont des chiens!!!!
Merci à tous