Mon chien troue le grillage pour aller sur la route, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien saute sur le grillage et il y a fait un trou par lequel il sort sur la route dès que des gens (avec leurs chiens) s'y promènent .Nous l'avons remplacé et le lendemain je vois mon chien sur la route!!!Aidez moi!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est du grand grillage (grands trous) ? Si oui, il faudrait mettre du petit grillage (très petit grillage).
Utilisateur anonyme
Bah recherche sur internet ou demande à des professinnel etc ...
Utilisateur anonyme
Merci!