Mon chien tremble. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Suite à une chute dans les escaliers, Ernest (3ans) tremble ..... Au début, il tremblait de la patte arrière mais maintenant de tout le corps .... Je n'ai pas vu sa chute ni ma mère ...

Il monte les escaliers sans pleurer, il s'appui sur sa patte en boitant légèrement. Il a le muscle un peu dur.

Je pense à une crampe et ma mère à un claquage ...

Qu'en pensez vous ? Comment soigner ses douleurs ?

Merci d'avance

Tout compte fait il ne tremble presque plus !
14 réponses
Utilisateur anonyme
Je rigole comme une débile devant mon ordi .. ^^'

Oui espérons que ça passe. En tout cas là il est bien calmer, il est en bas et je ne l'entend plus. Il est dans son panier *) On verra bien demain ..
Utilisateur anonyme
ho ben faut bien rigoler de temps en temps ^^

oui sa devrait passer si il fait pas le fou ^^
Utilisateur anonyme
Exactement ^^'

Avec Nourick qui est extraimment joueur .... J’essaierai de le calmer quand ça montera dans les tours ..
Mais normalement ça va, il est assez calme comme chien !
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinair