Mon chien tremble la nuit. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis plusieurs jours mon york terrier tremble la nuit, il est très agité Ressent-il les chagements de lune ? Il a 14 mois Comme solution je lui ai mis son harnais et sa laisse pour le rassurer, cette nuit ça l'a un peu apaisé (il dort avec moi) Il mange normalement, sort 3 fois par jour entre 45 mn et 1 heure à chaque fois Il joue, fais des siestes la journée
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les chiens aussi rêvent ;) Et donc peuvent bouger en dormant ma chienne le fait également.

Je serait toi je lui enlèverais le harnais et la laisse.... Car il risque de se blesser si il souhaite se lever ou se coincer la patte en se retournant par exemple.
Utilisateur anonyme
Comme dit Axus95 les chiens aussi rêvent et peuvent faire des cauchemars moi mon chien rêve et bouge beaucoup!! Moi aussi j’enlèverais la laisse y pourrait se blesser ! et le harnais... si sa continue je ne sais pas :(

Utilisateur anonyme
Ramsès rêve aussi, parfois on dirait qu'il court ou alors il gémit... D'autres fois il ronfle comme une locomotive...