Mon chien tremble et vomit, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
depuis 4 jours mon chien est moins actif a un comportement etrange il ce retourne en croyant qu une bete lui monte dessu nous avons ete chez le veto il lui a perser les glandes anale le lendemain mon chien c mit a trembler et a vomir je ne comprend pas ce qu elle a est ce que elle aurait mamger quelque chose de mauvais ( son vomit est de couleur jaune ocre) elle ne veux plus manger ni boire nous lui donnons a boire a la ceringue, mais pour mangeer elle ne veux toujours pas je m inquiete car elle perd du poid merci renvoyez moi des reponses par mail svp a fidjieamourdecairn@hotmail.fr ps: j habite en angleterre est ce que cela pourrait etre un virus d ici? merci de vos reponses
7 réponses
Célineo
Il faut retourner au vétérinaire ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
nous y retournon aujourd hui
Utilisateur anonyme
mon chien a ete chez le veto et il y reste pour pour des analyses et ils l on mit sous prefusion pour l eau et la nouriture
Utilisateur anonyme
problème de foie,alimentation trop riche pourrait être la cause, ma chienne a eut le même
elle a manqué de mourir a 6 mois, elle avait mangé trop de galette au beurre
Utilisateur anonyme
Le verdi te est tomber ns savons ce quel a nous l avons amenez chez le veto son pou n t plus que a 40 sec pendant 2 jours ils ont essayer de la stabiliser et ils l on sauvé ils ont fait des tests et elle a la maladie d addison elle doit prendre un comprimé a vie ns l avons récupérer aujourd hui elle va mieux mes elle a le contre coup elle est très fatiguée
Célineo
ouf ! J'espère que ça ira pour elle !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Elle est a côté de moi et elle dors sans trzmblé ni vomir paisiblement comme un chiot elle nous a fait peur