Mon chien tremble énormement des pattes et maigrit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je m'inquiette mon chien tremble telement des pattes arières tellement for qu'il pourrai tomber il a bon appétit il jou quasi toute la journée... j'ai peur car il maigri sans arrêt et ses musqule fonde beaucoup pourtant ont fait au moins 3 promenade assez longe par semeine c'est sur le retour que cela parai plus grave sinon sur l'allé il tire même sur la laisse je vous en prie aider nous moi et mon chien... il y a t-il quelque chose a faire ???
22 réponses
Utilisateur anonyme
J'étais justement a la recherche d'information a propos de la même situation que je vie présentement avec mon Bouvier Bernois. Il a perdu 6 lbs en 3 semaines, trembles des pattes arrières même couché il tremble et a plutot l'air d'un lévrier présentement tellement il est maigre. C'est un chien qui pèse habituellement 85/90 lbs et son poids actuelle d'hier est de 68 lbs.

Le veto a fait une prise de sang pour voir si il ne souffrait pas de diabète ou si il aurait des problemes avec la tyroïde et NON, rien de ce côté. Sois c'est une masse au foie ou si on pousse plus les recherches, un cancer...typique chez les vieux Bouvier!!! :(

Le veto a décidé de lui faire un bon vermifuge pour commencer (surtout pour le ver plat qui ne se traite pas avec le vermifuge que je lui donne pendant la saison estivale) nous verrons si cela donnera un résultat positif. J'ai aussi changé sa nourriture pour qu'il prenne du poids et qui a un anti-inflammatoire (la bouffe du veto quoi!).

Bon courage a toi et ton chien!

Utilisateur anonyme
Meiko nous a quitté le 4 novembre, d'un arrêt cardiaque.... Mon gros toutou d'amour me manque trop, sans lui c plus pareil, hier, ça faisait 3 mois et c'est toujours aussi douloureux pour mon coeur: ->