Mon chien tremble énormement des pattes et maigrit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je m'inquiette mon chien tremble telement des pattes arières tellement for qu'il pourrai tomber il a bon appétit il jou quasi toute la journée... j'ai peur car il maigri sans arrêt et ses musqule fonde beaucoup pourtant ont fait au moins 3 promenade assez longe par semeine c'est sur le retour que cela parai plus grave sinon sur l'allé il tire même sur la laisse je vous en prie aider nous moi et mon chien... il y a t-il quelque chose a faire ???
22 réponses
Utilisateur anonyme
cours chez ton veterinaire on ne peux pas savoir ce qu il a d une car nous sommes derriere un ordinateur de deux je pense pas qu il y ai beaucoup de veto sur ce site va y et donne nous des nouvelles car c est pas normal qu il maigrisse ainsi courage
Utilisateur anonyme
Oui il y a quelque chose à faire : voir un vétérinaire d'urgence comme te l'a dit tchina37
Utilisateur anonyme
S'il tremble des pattes arriéres c qu'il a un défaut de parallélisme
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Une visite s'impose chez un véto Donne nous des nouvelles.
Utilisateur anonyme
C'est un chien, pas une bagnole !
Utilisateur anonyme
je ne sais pas ...
jespere que d'autre membre pourons t'aider !!
Utilisateur anonyme
mes parents ne veule pas ils disent que c'est car il est vieux...
Utilisateur anonyme
Et bien voilà la triste vérité les parents ne veulent pas payer je m'y attendais -
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Que te dire, tes parents ont choisi pour toi et ton chien, le principal c qu'il ne souffre pas et mange,continue à lui donner beaucoup d'amour et des calins Amitiés
Utilisateur anonyme
merci a tous de me soutenir moi et mon chien quelque part toutes vos réponses sont justes! mais pour l'instant je pense comme julie et canelle il doit avoir un défaut de paraléllisme...