Mon chien tremble 5 minutes et ne peux plus marcher pendant, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien a 3 ans approximativement. Mon chien tremble pendant a peux pres 5 minutes et pendant ceci elle ne peux marche, ceci se passe dans le jour ou la nuit et lorsque ceci se passe , il ny a aucun environnement hostile, pas de bruit. Donc cela ne relie pas le stress. Et je m'inquiete beaucoup pour elle. C'est un bichon melanger avec shitsu bichon maltais.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Enplus elle respire
Utilisateur anonyme
vétooo !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Je sais mais j'esperais pouvoir avoir une reponse ici tout dememe car je suis sur que quelle qun a deja vecu le meme probleme que moi et a ete voir un veterinaire. :S
Utilisateur anonyme
ça peut être beaucoup de choses , comme de l'épilepsie par exemple, mais seul un examen pourra te donner une réponse
Moli
Oui le véto est la meilleure solution.
Utilisateur anonyme
Oui tout à fait d'accord.
Il n'y a qu'une solution: Le vétérinaire!
Utilisateur anonyme
ouais daccord je vais y aller :) merci a tous :)!