Mon chien tousse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien tousse comme si quelque chose le gêner ,il mange bien et boit bien et il ne tousse pas pas tout le temps que doive je faire ,merci de me donner une réponse il le fait depuis hier après midi.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui merci je viens de l'emmener et il a une angine il lui a fait une piqure antibiotique et il a des cachet à prendre 2 fois par jours.
Utilisateur anonyme
bonjour, je suis avec bcp d'intérêt le site et les rubriques, je n'arrive plus a trouver la réponse à la question suivante: le nom du produit à mettre dans le bol d'eau pour avoir une haleine fraîche; merci d'avance,traviata79