Mon chien tousse et se gratte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chien tousse (suffoque) depuis 1 ou 2 jours. Il se gratte. Et se mord le bout des pates. Je ne sais passe ce qui faut lui mettre. Comme il se gratte(suffoque) j'aurais penser a de l' Apaisyl en gel. Comme il tousse, je pense l'emmener chez le vétérinaire. Mais j'aimerais quand même avoir vos avis.. Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinaire et dis nous ce qu'il en est
Utilisateur anonyme
Ok.
Je vais essayer d'avoir un rendez-vous aujourd'hui.
A tout ceux qui veulent donner leur avis n'ésitez pas.
Utilisateur anonyme
J'ai déjà eu un chien allergique aux puces ! La seule fois où il en a eu, il se grattait énormement ! En plus, il toussait, à cause de l'allergie.. C'est étrange mais bon !