Mon chien tombe, ses pattes de devant fléchissent. Que faire ?

Utilisateur anonyme

voila mon chien oscar de bientôt 10 ans tombe , on a l'impression que ses pattes de devant n'ont plus de force il est traité parce qu'il a un gros cœur il prend du benefortin 5 mg et pour son foi il prend epato1500 alors il mange bien et joue mais ne tiens pas sur ses pattes de devant Est-ce que ça pourrait etre de l'arthrose merçi

8 réponses
Tania28700
Désolée, je ne peux pas te dire, le mieux serait d'appeler ton véto, vu qu'il est suivi. Tiens nous au courant, stp ! et calins à oscar
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
pour me dire ça je le sais déjà merçi

Tania28700
Ca coule de source, que veux tu qu'on te dise ? on ne connait pas les antécédents de ton chien, et on n'est pas véto non plus ! le plus raisonnable est de consulter ton véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui oscar ne vous inquiétez pas va au vétérinaire plus souvent qu'a son tour , il est soigné , je n'ai jamais laissé un de mes chiens malade ! ce n'était qu'une question mais je préfére ne avoir ce genre de réponse je n'ai pas besoin de vous pour me dire ce genre de chose !
Utilisateur anonyme
d'ailleur mon chien va au véto aujourd'hui a 16h
Tania28700
Eh bien en voila une bonne nouvelle, au moins tu seras fixée.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bon alors mon chien a des vertebres qui se colle et donc c'est comme de l'arthrose c'est pour ça qu'il ne sait plus coordonner ses mouvements des pattes de devant il a un traitement de 10 jours et après on verra
Tania28700
croisons les doigts et tout va rentrer dans l'ordre, merci d'avoir donné des nouvelles.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "