Mon chien tire sur la laisse et aboie quand il voit un autre chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je n'aie pas eu mon chien chiot et il na pas etait tres bien sociabiliser et du coup il ne sentend pas du tout avec les chien males et lorsque on se promene c'est un vrai problème !
Surtout qu'il a beaucou de force ( c'est un akbash) et il est tres dur a tenir dans ces cas la je ne sais pas comment faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si le chien n'a pas étais socialiser dès tout petit, il seras très dur de le rendre sociable. Et j'ai bien peur que ton loulou garde ce comportement un très long moment. En tout cas, j’espère que tu as une laisse bien solide, ainsi qu'un collier très solide, car il ne faudrait pas que ton loulou puisse "fuguer" pour attraper l'autre chien.
Utilisateur anonyme
moi aussi mon chien que j'ai depuis 10ans qui vient de la SPA fait les meme chose et donc j'ai acheter ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_anti_traction_chien/145147
et ça a pas mal marché en 6 mois
ça ne reglera pas le probleme en liberté mais au moins en laisse
Utilisateur anonyme
Merci !
je vais demander à mes parents si ils sont daccords !