Mon chien tête la peau de mon autre chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
voila mon chien tété ou suce la peau de mon autres chien j ai déjà poser la question au veterinaire on ma dit pare c que il a été enlever trop tôt de sa maman et l autre chien du coup a plus de poil a cette endroit merci de repondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
eh bien oui, le véto à raison. et le mieux a faire est de le nourrir un tout petit peu plus,(environ 75grammes de plus) et, de lui donner un jourt sur lequel il peut s'acharner et enfin, lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien

bonne chance!
Utilisateur anonyme
si il a été trop tpot enlevé e sa mère il existe du lait pour chiot ! c'est efficace a mon avis
Utilisateur anonyme
Malheureusement un chien retiré trop tot à sa mère donc sevré de façon précose develloppe des problèmes de comportement

c'est aussi à toi de le retirer de ton chien lorsqu'il fait cela et de lui dire "non".
Utilisateur anonyme
oh ben mince j'ai répondu à cette question alors que la personne est un ancien utilisateur

désolée j'avais pas vu que cette personne n'était plus là pour lire les réponses.

oups ...