Mon chien teckel de 3 mois fait ses besoins dans l'appartement n'importe où. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|halfy_509619b0686a2.jpg

Halfy a 3 mois. Après une promenade pendant laquelle il ne fait pas ses besoins il attend le retour à la maison pour se soulager n'importe où. Je n'arrive pas à lui faire comprendre alors qu'il comprend déjà beaucoup de choses...Que faire? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut l' habituer il n'a que 3 mois !!!
Utilisateur anonyme
Il faut s'armer de patience. Il faut le gronder sur le fait.et féliciter quand c'est dehors. Et le sortir souvent. Et au moins une fois apres manger. J'ai vu un documentaire la dessus.
Utilisateur anonyme
Ajoute aussi que la nuit faut le mettre dans un petit enclos comme ça au bout d'un moment il en aura marre de dormir dans un endroit crade et il va arreter