Mon chien supportera cette température ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je voyage presque tout les ans en Guadeloupe et bientot j'aurais un chien Cavalier K C spaniel . Est ce que mon chien supporteras cette température ? Comment faire ? Merci d'avance .
4 réponses
Utilisateur anonyme
déjà pas marrant pour lui dans la soute la résonnance est bien plus forte chez un chien il va être très angoissé - Tu n'as personne pour le faire garder ?

Lui mouiller la tête et la truffe -
Utilisateur anonyme
ton chien supportera la température, le tout c'est de bien lui donner à boire, et de préférence chauffer la pièce dans laquelle il est avant ton départ, histoire qu'il s'habitue, tu peut aussi lui mettre une couverture chauffée (même si c'est en été)
Lareveuz
Demande conseil à ton vétérinaire. Si c'est pour un court voyage, songe plutôt à le faire garder... Ou si tu veux vraiment l'emmener réfléchi y bien et planifie bien tout ce qu'il faut pour ton chien. Les chiens ne supportent pas tous bien les voyages... =/
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseilles , maintenant je pense que sa ira .
MERCI BEAUCOUP !